Historique

Créée le 30 octobre 1989 à Mont-de-Marsan, AudioPlus s’est ensuite étendu à Aire-sur-l’Adour en 1993, puis en 2006 à Hagetmau afin de répondre au mieux à la demande de proximité de sa clientèle. Société indépendante, n’appartenant à aucun fabricant, ni investisseur extérieur, AudioPlus vous garantit un choix impartial. Notre unique objectif reste votre satisfaction dans le temps, notre seule publicité.

Du plus jeune âge à nos doyens, vous bénéficiez d’une solide expérience. Notre sérieux, notre responsabilité de maître de stage pour les étudiants et de formateurs pour certains de nos confrères, nous obligent à être toujours à la pointe du progrès.

L'expertise Audio Plus

Présent depuis 25 ans dans les Landes, Audio Plus se tient constamment informé des dernières nouveautés du monde de l'audioprothèse.
Nous vous garantissons ainsi un choix de solutions auditives dernier cri et triées sur le volet.

Notre métier

L’audioprothésiste est un professionnel responsable du « choix, de l’adaptation, de la délivrance, du contrôle d’efficacité immédiat et permanent de la prothèse auditive et de l’éducation prothétique du déficient de l’ouïe appareillé » (loi 67-4 du 3 janvier 1967).

Malgré son demi-siècle, cette loi définit toujours parfaitement notre exercice professionnel en 2016 :
un métier de conseil et d’accompagnement à long terme.